Buse imprimante 3D MK7 / MK8 en Inox.
Cette buse possède un trou d’extrusion de 0.6mm, qui conviendra pour la plupart des travaux d’impression 3D que vous voudrez réaliser ne demandant pas une grande précision de détails.
Usinées dans une pièce d’Inox, ces buses seront parfaite pour imprimer des filaments corrosifs, mais aussi des filaments abrasifs comme le PLA Fibre de Carbone GT 3D Makers ou le PLA Bois / Wood GT 3D Makers.
Vous pourrez aussi imprimer des filaments basiques comme le PLA, l’ABS, le PETG plus durablement qu’avec une buse en Laiton.
Enfin, sachez que l’acier est un moins bon conducteur thermique que le laiton. Dans ce sens nous vous recommandons d’augmenter de 10 à 15 degrés vos réglages de températures d’extrusions lors de l’utilisation de ces buses Inox.
Pour savoir si votre buse est à la bonne température, vous devez regarder que les couches de votre impression se collent bien ensemble. Si ce n’est pas le cas augmentez la température de votre buse de quelques degrés.
Alexandre Mouchet (client confirmé) –
J’ai pas encore trouvé le réglage optimal pour imprimer en 0.6 (l’habitude du 0.4) mais mes premiers impression sont passables mais craquante
Sébastien V. (client confirmé) –
Avis vérifié - voir l’original
Cet avis vous a été utile ?Sébastien V. (client confirmé) –
Avis vérifié - voir l’original
Cet avis vous a été utile ?