Buse imprimante 3D de type E3D V6 spécialement usinée dans un acier dur et résistant. Cette buse vous permettra d’imprimer des filaments chargés et abrasifs comme le PLA Fibre de Carbone GT 3D Makers sans devoir changer la buse tout les 200 grammes de filaments imprimés !
En effet le laiton qui compose les buses communes est trop tendre pour les filaments chargés / abrasifs et sera très vite rongé par l’extrusion du filament, ce qui va avoir pour conséquence d’agrandir le trou de la buse en laiton et de le déformer.
Enfin, sachez que l’acier est un moins bon conducteur thermique que le laiton. Dans ce sens nous vous recommandons d’augmenter de 15 à 25 degrés vos réglages de températures d’extrusions lors de l’utilisation de ces buses.
Pour savoir si votre buse est à la bonne température, vous devez regarder que les couches de votre impression se collent bien ensemble. Si ce n’est pas le cas augmentez la température de votre buse de quelques degrés.
Sébastien V. (client confirmé) –
Bastien (client confirmé) –
S’adapte très bien à une tête E3dv6 et laisse de la place sur les côtés. Attention il faut une clé spécial ou u’e pince pour la monter.